atramentis-edition_En-quete--invisible-P-Bourssicot_couv1_edition-livre.png

En quête de l'Invisible
77 pratiques pour cheminer

Patrick Boursicot

Au cours de sa vie, Patrick Boursicot s’est consacré à une recherche approfondie sur les grandes traditions de l’histoire de l’humanité, à la découverte de différentes philosophies et spiritualités, qui l’ont amené à se questionner sur notre conscience et le monde qui nous entoure. Il souhaite désormais partager, transmettre à travers son enseignement du yoga et ses livres.

Il écrit d’abord Enquête sur l’Au-delà pour raconter l’Expérience de Mort Imminente qu’il a vécue. Elle déclanchera une profonde transformation. Dans ce deuxième ouvrage : En quête de l’Invisible, il nous invite à explorer les voies menant à cette dimension subtile, invisible aux yeux de la plupart d’entre nous, au-delà de nos sens ordinaires.
Ces nombreuses voies d’accès, il les a lui-même empruntées, et beaucoup font encore partie de sa vie. Elles sont autant de chemins spirituels vers un mieux-être et une meilleure connaissance de soi, vers d’autres manifestations de l’Énergie et les multiples facettes de notre conscience, vers notre intuition retrouvée et une inspiration artistique nouvelle.
Nul besoin d’être spécialiste ou doté de pouvoirs particuliers pour commencer à apprécier la vie à  chaque instant, à aimer et remercier avec gratitude. Il est aussi temps pour une science postmatérialiste et pour la médecine de s’ouvrir à toutes ces possibilités.

Date de parution : 02/10/21

Nombre de pages : 168

Format : 21 x 14,8 cm

Relié

EAN : 9782491306205

15 € TTC

hors frais de port

+ 5 € pour l'envoi

OU

Lieux de dépôt :

Puymoyen (16) :  Le relais des mousquetaires, place de la mairie

St Laurent de la Prée (17) : emilie.boursicot@yahoo.fr

Paris (75) : boursicot.f@gmail.com

Soyaux (16) : La Vie claire et Biocoop

Angoulême (16) : Intermarché Ma Campagne et Hyper Leclerc

Cognac (16) : Hyper Leclerc

Saintes (17) : Librairie Peiro-Caillaud

St Palais/mer (17) : Maison de la presse

Extrait :
p40.png
p41.png